Forum Islamcs : L'ISLAM Coran et Sunna
Site Islam, Questions réponses, Médiathèque (images, photos, audio, vidéo), Discussions, annonces, chat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Assalamou alaikom wa rahmatu ALLAH wa barakatouhu. Bismlleh Errahmen Errahim Oudkhoulouha bisalamin Aminine 
Sobhan ALLAH walhamdou lilleh wa la lileha illa Allah wallahou akbar wa la haoula wa la kouta illa billeh Al'aliy Al-'Adhim. Wassalatou wassalamou 'ala Saïdina Mouhammad wa 'ala alihi wa sahbihi ajma'in. A'oudhou billeh assami' Al'alim mina achaytan arrajim, bismillehi Arrahmen Arrahim, la ileha illa Anta subhanaka inni kountou mina adhalimine, hasbya Allahu wa ni'ma Alwakil, ni'ma Almawla wa ni'ma Annassir, Rabbi massani adhourrou wa Anta arhamou arrahimine wa oufaouidhou amri ila Allah inna Allaha Bassir bil'ibad, macha ALLAH la kouata illa billeh, Macha Allahu kena wa ma lam yacha lam yakoun.

Témoignage :Après une divorce, nous revoilà ensembles.lisez ceci les femmes
   Forum Islamcs : L'ISLAM Coran et Sunna Index du Forum  .::. Vie privée et familiale  .::. Mariage / Vie de couple

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
sandrine garnier

Pays: France

Message Posté le : Lun 30 Mai - 16:37 (2016)    Sujet du message : Témoignage :Après une divorce, nous revoilà ensembles.lisez ceci les femmes Répondre en citant

Bonsoir ! 
Je m'appelle Sandrine Garnier. Je vais vous faire un témoignage miraculeux. J'avais divorcé avec mon mari il y a de cela 6 mois pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça avec une voisine, et elle m'a promis quelle va m'aider. Et elle m'a donné un numéro d'un Maître marabout voyant guérisseur suivi de son mail et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. Quand j'ai contacté le Maître marabout voyant, je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi? 
le Maître marabout voyant guérisseur m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que mon mari revienne. Et j'ai passé à quelque rituel. 
Et bizarrement dans les 8 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant de remarier avec lui, c'est un miracle pour moi en plus de sa j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finir et je suis en paix au travail et dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie. 
pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail la voyance le ressentis  ou d'une autres,porte-monnaie magique, bic magique ou d'une autres.Ce marabout est très fort avec lui mon mari est revenu et j'ai eu la satisfaction en 8 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.voici son email :maitrelamer@outlook.fr 
veuillez me contacté en privez 
Bonne chance a vous
PS : Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin.

Publicité

Message Posté le : Lun 30 Mai - 16:37 (2016)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Forum Islamcs : L'ISLAM Coran et Sunna Index du Forum .::. Mariage / Vie de couple
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation