Forum Islamcs : L'ISLAM Coran et Sunna
Site Islam, Questions réponses, Médiathèque (images, photos, audio, vidéo), Discussions, annonces, chat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Assalamou alaikom wa rahmatu ALLAH wa barakatouhu. Bismlleh Errahmen Errahim Oudkhoulouha bisalamin Aminine 
Sobhan ALLAH walhamdou lilleh wa la lileha illa Allah wallahou akbar wa la haoula wa la kouta illa billeh Al'aliy Al-'Adhim. Wassalatou wassalamou 'ala Saïdina Mouhammad wa 'ala alihi wa sahbihi ajma'in. A'oudhou billeh assami' Al'alim mina achaytan arrajim, bismillehi Arrahmen Arrahim, la ileha illa Anta subhanaka inni kountou mina adhalimine, hasbya Allahu wa ni'ma Alwakil, ni'ma Almawla wa ni'ma Annassir, Rabbi massani adhourrou wa Anta arhamou arrahimine wa oufaouidhou amri ila Allah inna Allaha Bassir bil'ibad, macha ALLAH la kouata illa billeh, Macha Allahu kena wa ma lam yacha lam yakoun.

Vous recherchez un qamis pour l'Aïd? Toutes nos nouveautés vous donnent rendez-vous sur maktaba-tawhid.fr !
   Forum Islamcs : L'ISLAM Coran et Sunna Index du Forum  .::. Affaires, annonces  .::. Je vends

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Medireva30

Pays: france

Message Posté le : Mer 15 Juin - 16:52 (2016)    Sujet du message : Vous recherchez un qamis pour l'Aïd? Toutes nos nouveautés vous donnent rendez-vous sur maktaba-tawhid.fr ! Répondre en citant

!!! Venez visiter notre rayon qamis en ligne et faites-vous plaisir en choisissant votre qamis favori ! UN alrge choix de modèles et de coloris vous attend sur :

http://maktaba-tawhid.fr/fr/135-qamis-manches-longues

Publicité

Message Posté le : Mer 15 Juin - 16:52 (2016)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Forum Islamcs : L'ISLAM Coran et Sunna Index du Forum .::. Je vends
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation