Forum Islam Forum d'ALLAH Site Islam :: Le Forum de ALLAH.allmyblog.com: Questions réponses, Médiathèque (images, photos, audio, vidéo), Discussions, annonces, chat
Posted: Sun 6 Jul - 22:41 Post subject: Comment nourrir dix pauvres pour expier mon parjure?
Assalamou Alaykoum,
J'ai fait un jour un serment que je n'ai pas respecté et je dois donc nourrir dix pauvres comme mentionné dans le coran. Le problème c'est que je ne sais pas comment les nourrir, est-ce que donner une quantité de nourriture pour dix personnes dans un centre sûr (par exemple secours islamique) peut-être considéré comme nourrir dix pauvres? Sinon, comment faire?
Posted: Tue 8 Jul - 21:42 Post subject: Comment nourrir dix pauvres pour expier mon parjure?
Assalamou alaikom wa rahmatou Allah wa baraketouhou
Si vous avez un centre de secours islamique à côté, c'est une bonne idée, sinon vous apportez à manger et à boire à une famille pauvre composée de dix membres ou plus. _________________ رَّبِّ اغْفِرْ وَارْحَمْ وَأَنتَ خَيْرُ الرَّاحِمِينَ
“Seigneur, pardonne et fais miséricorde. C'est Toi le Meilleur des miséricordieux”.
http://allah.allmyblog.com/