Forum Islamcs : L'ISLAM Coran et Sunna
Site Islam, Questions réponses, Médiathèque (images, photos, audio, vidéo), Discussions, annonces, chat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister    Log inLog in 

Assalamou alaikom wa rahmatu ALLAH wa barakatouhu. Bismlleh Errahmen Errahim Oudkhoulouha bisalamin Aminine 
Sobhan ALLAH walhamdou lilleh wa la lileha illa Allah wallahou akbar wa la haoula wa la kouta illa billeh Al'aliy Al-'Adhim. Wassalatou wassalamou 'ala Saïdina Mouhammad wa 'ala alihi wa sahbihi ajma'in. A'oudhou billeh assami' Al'alim mina achaytan arrajim, bismillehi Arrahmen Arrahim, la ileha illa Anta subhanaka inni kountou mina adhalimine, hasbya Allahu wa ni'ma Alwakil, ni'ma Almawla wa ni'ma Annassir, Rabbi massani adhourrou wa Anta arhamou arrahimine wa oufaouidhou amri ila Allah inna Allaha Bassir bil'ibad, macha ALLAH la kouata illa billeh, Macha Allahu kena wa ma lam yacha lam yakoun.

Film "LE MESSAGE" (AR'RISSALA)
Post new topic   Reply to topic
   Forum Islamcs : L'ISLAM Coran et Sunna Forum Index  .::. ALLAH et Son Messager Muhammad (صلى الله عليه و سلم)  .::. Notre prophète Muhammad (صلى الله عليه و سلم)

Previous topic .::. Next topic  
Author Message
fleurislam

Pays: France

Post Posted : Tue 26 Aug - 15:43    Post subject : Film "LE MESSAGE" (AR'RISSALA) Reply with quote

Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,    

Donc voilà comme promis le film LE MESSAGE, pour ceux qui souhaitent le regarder incha'Allah. Il relate une partie de la vie du prophète sallaLLaho 3alayhi wa salam: de la Révélation jusqu'à son Sermon d'Adieu.

PREMIERE PARTIE  

DEUXIEME PARTIE 

Louange à Allah, Seigneur de l'univers
Back to top
      Visit poster’s website        

soukeyna fall

Post Posted : Thu 28 Aug - 13:38    Post subject : un film portant sur le voyage de l'âme Reply with quote

Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
J'ai suivi le film du Prophete PSL, j'aimerai aussi suivre d'autres films pour acquérir plus de connaissances de l'Islam. Est ce que vous pourrez m'envoyer un film qui porte sur le voyage de l'âme et l'au delà.
Et puis j'aurai voulu un peu d'aide de votre part pour me permettre de mieux méditer. Merci et à bientôt.

fleurislam

Post Posted : Sun 31 Aug - 23:32    Post subject : Film "LE MESSAGE" (AR'RISSALA) Reply with quote

Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh ma soeur,

J'espere que tu vas bien incha'Allah. Je vois que tu as visionné le film LE MESSAGE. Il raconte en réalité une partie de la vie du prophète (saw) mais de manière trés rapide et incomplète. Il manque les détails, etc. C'est pour cela qu'il n'ya rien de mieux que d'aller découvrir la vie de notre bien-aimé prophète (saw) et ce qu'il a accomplit durant sa vie à travers les livres et les biographies faites par de grands savants de l'islam incha'Allah : )

Pareil pour la question de la mort et du voyage de l'âme dans l'au-delà, aucun film ne peut expliquer cela ma soeur car c'est une chose qu'un vivant n'a jamais vécu encore, tu comprends.

Si tu ne peux pas acheter de livres ma soeur, il y'a les sites internet incha'Allah :ok: , tu pourras y trouver des articles sur l'islam, sur des thèmes précis, etc . Voudrais-tu que je te donnes une liste de sites où tu pourras trouver de bons articles sur la vie aprés la mort, des audios conférences etc ?  Pour commencer je peux déjà te donner l'adresse de mon blog :oops:  incha'Allah: www.fleurislam.over-blog.com , il y'a une rubrique sur la mort et même des articles sur le sujet qui t'intéresse: la vie aprés la mort.

Voilà ma soeur, qu'Allah augmente ton savoir, et te récompense pour ta volonté de vouloir apprendre plus sur notre religion, elhamdoulillah !

A bientot incha'Allah et Bon Ramadan à toi ma chere soeur incha'Allah.

wa salam alaykoum

Back to top
      Visit poster’s website        

frere said

Pays: france

Post Posted : Sun 20 Sep - 07:14    Post subject : Film "LE MESSAGE" (AR'RISSALA) Reply with quote

salamalaikoum c tres bien davoir mit ce film je souhaite aussi apporter mes connaissance sur ce forum mai comment faire
Back to top

fleurislam

Post Posted : Thu 24 Sep - 11:22    Post subject : Film "LE MESSAGE" (AR'RISSALA) Reply with quote

Salam alaykoum wa rahmatoullah a barakatouh mon frère,

Tout d'abord bienvenu à toi sur le forum macha'Allah.
Pour partager tes connaissances, des rappels, des audios, des images ou autre, il suffit juste de laisser un message
dans la rubrique souhaitée (prière, ramadan, etc.) comme tu l'a fait pour le hadith de Annawawi.
Tous les membres et visiteurs du forum pourront lire ton rappel et y répondre également incha'Allah.  

Voilà, qu'Allah te récompense, amine. 

wa salam alaykoum

Back to top
      Visit poster’s website        

Forum Islamcs : L'ISLAM Coran et Sunna Forum Index .::. Notre prophète Muhammad (صلى الله عليه و سلم)
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to :  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation