Forum Islamcs : L'ISLAM Coran et Sunna
Site Islam, Questions réponses, Médiathèque (images, photos, audio, vidéo), Discussions, annonces, chat

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Assalamou alaikom wa rahmatu ALLAH wa barakatouhu. Bismlleh Errahmen Errahim Oudkhoulouha bisalamin Aminine 
Sobhan ALLAH walhamdou lilleh wa la lileha illa Allah wallahou akbar wa la haoula wa la kouta illa billeh Al'aliy Al-'Adhim. Wassalatou wassalamou 'ala Saïdina Mouhammad wa 'ala alihi wa sahbihi ajma'in. A'oudhou billeh assami' Al'alim mina achaytan arrajim, bismillehi Arrahmen Arrahim, la ileha illa Anta subhanaka inni kountou mina adhalimine, hasbya Allahu wa ni'ma Alwakil, ni'ma Almawla wa ni'ma Annassir, Rabbi massani adhourrou wa Anta arhamou arrahimine wa oufaouidhou amri ila Allah inna Allaha Bassir bil'ibad, macha ALLAH la kouata illa billeh, Macha Allahu kena wa ma lam yacha lam yakoun.

témoignage miraculeux
   Forum Islamcs : L'ISLAM Coran et Sunna Index du Forum  .::. L'Invisible et l'Au-Delà  .::. Les anges

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Melissa Bouli

Pays: france

Message Posté le : Jeu 23 Fév - 08:42 (2017)    Sujet du message : témoignage miraculeux Répondre en citant

Bonjour
Je viens par ce message vous faire un témoignage miraculeux. En effet, il y a de cela 5 ans environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient à cause de moi parce que, je n'arrivais pas avoir d'enfants pour lui jusqu'au jour où il quitta la maison malgré que nous sommes mariées. J'étais dépassé ; ma vie familiale était confrontée à une misère totale voix des échecs en fonction. J'ai cherché a trouvé la cause de ce qui m'arrive, mais toujours par de solution. Mais comme le bonheur ne viens jamais du ciel, j'en ai parlé avec une amie de travail qui m'a donné les coordonnées d'un tradi-praticien à qui je devait m'expliquer. Comme j'aime mon mari, j'ai contacté cet homme qui m'a promis de me la faire revenir à la maison et de me faire avoir des enfants. J'ai donc suivi ces conseils et également fais des rituels. Vue ce qui se passe de nos jours a travers les réseaux sociaux, je me disais que c'est un jeu, mais le miracle à été réel. Exactement, quinze jours après mon mari sont revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a fait et bien sûr, on s'est réconcilié. Ce fut un véritable miracle dans ma vie grâce a lui, j'ai eu 2 enfants qui bien aujourd’hui. C'est dans ce but que j'ai décidé de partager avec vous ce message. N'hésitez donc pas a le contacté petit pour tous vos problèmes : de ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problème de chômage, etc.
Je vous conseille de faire comme moi et vous trouveriez satisfaction et résolution à vos problèmes. . Exactement, quinze jours après mon mari sont revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a fait et bien sûr, on s'est réconcilié.
Adresse mail : (eyahounon@gmail.com) téléphone : 00229 98 64 04 62
Bonne chance à vous.

Publicité

Message Posté le : Jeu 23 Fév - 08:42 (2017)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Forum Islamcs : L'ISLAM Coran et Sunna Index du Forum .::. Les anges
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation