creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Islamcs : L'ISLAM Coran et Sunna
Site Islam, Questions réponses, Médiathèque (images, photos, audio, vidéo), Discussions, annonces, chat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister    Log inLog in 

Assalamou alaikom wa rahmatu ALLAH wa barakatouhu. Bismlleh Errahmen Errahim Oudkhoulouha bisalamin Aminine 
Sobhan ALLAH walhamdou lilleh wa la lileha illa Allah wallahou akbar wa la haoula wa la kouta illa billeh Al'aliy Al-'Adhim. Wassalatou wassalamou 'ala Saïdina Mouhammad wa 'ala alihi wa sahbihi ajma'in. A'oudhou billeh assami' Al'alim mina achaytan arrajim, bismillehi Arrahmen Arrahim, la ileha illa Anta subhanaka inni kountou mina adhalimine, hasbya Allahu wa ni'ma Alwakil, ni'ma Almawla wa ni'ma Annassir, Rabbi massani adhourrou wa Anta arhamou arrahimine wa oufaouidhou amri ila Allah inna Allaha Bassir bil'ibad, macha ALLAH la kouata illa billeh, Macha Allahu kena wa ma lam yacha lam yakoun.

la roqia, je pourrai aider mes freres et soeur
Post new topic   Reply to topic
   Forum Islamcs : L'ISLAM Coran et Sunna Forum Index  .::. L'Invisible et l'Au-Delà  .::. Les djinns

Previous topic .::. Next topic  
Author Message
mossaab1

Post Posted : Sun 2 Nov - 17:43    Post subject : la roqia, je pourrai aider mes freres et soeur Reply with quote

salam aleykoum

apres mon etude rigoureuse de la roquia avec ces regles, et apres avoir traiter de nombreux cas, je propose d'aider les frères et soeurs du forum, bien sur par l'accord du forum. la recitation est obligatoirement individuelle, je n'utilise pas les djinns, ne frappe pas, n'etrangle pas, je n'utilise pas d'huiles ni les encens ni les plantes, j'utilise le livre d'allah et la sounnah de son prophète. ma responsabiliter principale est d'extraire le mal occulte (tarde el issaba), je ne parle pas de la guerison, la guerison est entre les main d'allah l'unique.le raqui est celui qui diagnostic le cas et qui le traite.

je traite les cas suivants :

- el mass et ces degres
- el sihr et ces differents types
- el hassad et le mauvais oeil (3ayn)

le traitement peut être en une seul seance, ou plusieurs seances suivie entre 10-60 minutes.

mes conditions de roqia concernant la femme :

1) que la femme soit accompagner de son mahram durant la roqya, et qu'il soit majeur ( ses parents, son pére, oncle, frére, grand pére, fils )

2) que la femme soit voilée pendant la rokya, avec des habits large.

3) lors des appels telephoniques, il serait preferable que la femme resume ces symptomes en quelque phrase pour ne pas rester avec elle plus de 5min au telephone, bien sur mon diagnostic ne s'arrete pas au parole du patient mais le diagnostic se fait pendant les 10 premiére minutes de la recitation. il est preferable que ce soit le mahram de la soeur qui prenne contact avec moi.

mes conditions de roquia en general :

1) je ne recois pas chez moi

2) qu'on me paye le transport

3) que le patient ou sa famille prepare l'endroit ou se fera la rokiya en enlevant toute photo accroché, statuette, dessin representant des être vivants.

4) je n'est pas de prix fixe pour la roqiya, et le but de cette annonce nest pas dattendre quois que ce soit du patient mais l'agrement dallah.
mon numero de tel portable : 06 28 31 12 50 je suis en region parisienne

le retard de la guerison des maux occultes ayant un rapport avec les djinns se justifie par les faits suivants :

a - un trouble dans le diagnostic
b - le manque de science du raqui
c - un trouble dans la aquida du raqui
d - un trouble shar3y dans le comportement du raqui
e - le manque de serieu de la part du patient dans le programme que lui donne le raqui pour le traitement.
f - les pecher considerable de la part du malade avant même de finir le traitement.

et la volonté d'allah est au dessu de toute les considerations.

les causes du retour du djinns dans le corps du malade aprés avoir quitter son corps :

a - le manque de serieu dans la pratique shar3iya tel que :
- arreter la prière
- le manque d'engagement dans la recitation des versets protecteur du matin et du soir.
b - le penchement extreme vers les passions, faire des pechés, et les interdit tel que boire de l'alcool, comettre la fornication, la namima...
c - le fait de partir chez un charlatan ou un sorcier : partir chez ceux qui utilisent les djinns sont les causes de l'invitations au djinn qui a été chassé auparavant du corps du malade de revenir a son corps, c'est une occasion pour lui.
d - la recitation sur le malade de la part du raqui incapable, dans cette situation le djinn trouve une occasion pour revenir au corp de la victime et de s'en emparer de nouveau.

qu'est ce qui empeche les djinns et les shayatines de s'attaquer au raqui et au malade ?

a - qu'il se protege et conseille sa famille la recitation des versets protecteur et des invocations shar3iya et la recitation sur leur enfants en soufflant sur eux.
b - que le raqui n'agresse pas le djinn injustement et sans avertissement. lors des rokya nos fréres raqui devraient avertir trois fois avant de passer au grand moyens.
le prophete aleyhi salate wa salam a dit : " si vous avez vu quelque chose ou quois que ce soit des 3awamir minal djinn alors avertisser 3 fois " ( sahih mouslim 2236ح)

les djinns ne peuvent faire du mal au vrai raqui juste

si le raqui a la connaissance il connai parfaitement se qu'il fait, sur de ce qu'il connait, tenant au coran et a la sounnah bil akwal wa bil af3al les djinns ne peuvent en aucun cas l'attaquer, il ya des raquis qui ont proceder a une maniére bien particuliere avec les djinns, par exemple leur crieer dessu, les taper sauvagement, les insulter, les menacer etc.. ces maniéres brutal sont des occasions pour les djinns de se retourner contre ces raqui. et parmis eux il yen a qui ont utiliser les djinns pour les aider dans la roqya et il les ont trahit. beaucoup de raqui ont été droguer par leur "propre" 3aquida, gonflé par soit même, croyant qu'il a quelque chose d'enorme, la cause de tout cela c'est qu'il est rentré dans un domaine ou il n'a pas la science.

comment devrait être le raqui ?

a - la crainte de d'allah. ( ex : si je fait tel peché allah sera mécontend de moi il ne m'exhaucera plus mes doua il m'éloignera de lui etc etc... )
b - la science dans la maniére du traitement ( comment traité les gens a chaque type de mal occulte ) shar3y sahih
c - il est necessaire qu'un sheikh lui ai fait faire des exercice de roqya et qu'il profite de sa science.
d - être trés bien informer sur la sorcellerie et comment elle se fait sant rentrés dedans et la pratiquer, exemple :
ce n'est pas tout les sorciers qui demande le nom de la mére, ceux qui demande le nom de la mére font un type de sorcellerie bien particuler, il utilisent soit disant les astres, ce sont des adorateur des astres et des etoiles et de shaytan, souvent dans leur talisman vous pouvez voir des etoiles. des fois les gens qui vont consulter des sorciers s'etonnent que celui si connait une partie de leur vie, dans cette situation le sorcier a envoyer un shaytane pour communiquer avec le shaytane de la personne, el qarin ( qui a tout les dossier de la victime ) et qui va rapporter les informations au sorcier par le billet du wasswass ou de l'écriture ou autres. dans tout les cas de sihr rabt ( nouage ) il nya pas de djinns dans le corps de la personne, ils travaillent de l'exterieur......
e - être trés bien informer sur les etats d'ame des djinns et sur le monde des djinns
f - être trés bien informer sur les degrés de mass du djinn et comment reconnaitre quel est le degrés de mass qui touche le malade durant la roqya.
g - que le raqui aye des principes solide durant la conversation et le diagnostic du malade.
h - qu'il transmette les vrais informations concernant la shari3a sahiha surtout dans ce domaine, et qu'il n'essaye pas de plaire a toute les personnes qu'il le consulte.
i - qu'il sache faire la difference entre les relations privée et les relations general.
j - il serait preferable qu'il soit marier.

il n'est pas permis a quiquonque qui traite des maux causé par les djinns par la roqya shar3iya sans avoir de la science dans ce domaine pour plusieurs causes :

a - le faux diagnostic empirera les chose du côté du malade et augmentera sont etat maladif.
b - si le raqui na pas su avoir le dessu et na pas pu dominer le djinn durant la rokya, et n'a pas pu le faire sortir du corp du malade sa causera une peur trés extreme au malade et a sa famille.
c - si le raqui na pas pu avoir le dessu sur le djinn rebelle, il se peut qu'aprés la rokya le djinn empire le cas du malade par la faute du raqui et il prendra la responsabilité de ce péché davoir empirer le cas du malade jusqu'au jour du jugement dernier.
d - les rokya repetitif et suivie au malade sans resultat, et sa cause un affaiblissement dans la aquida du malade et de sa famille
e - les rokya repetitif et suivie a la jeune femme sans resultat, se qui crée un rapprochement entre le raqui et la femme
f - l'echec dans le traitement, se qui cause une fitna au malade et a sa famille, et secondo il va mettre des doutes dans le coeur des musulmans sur le livre d'allah.
g - le retard de la guerison du malade, qui pousse la famille du malade a chercher une autre personne, et dans certains cas haram, comme les sorciers et les charlatans.
h - le fait d'être tout le temp chez le raqui sans aucun resultat sa causera un etat psychologique negatif chez les accompagnateur du malade.

beaucoup de personne lisent un livre ou deux sur la rokya, regarde des videos de rokya et deviennent raqui du jour au lendemain. a l'époque des tabi3ine, et un peu aprés leur époque il nyavait que les gens doté d'un yaqine mokhliss lillah qui recitait le coran sur les malade, maintenant on devient raqui du jour au lendemain, de nos jours meme la femme motabarija commence a lire le coran sur des patientes. ils se disent : je vais apprendre les versets de rokya et c'est bon. c'est une responsabilité. le minimum de la 3ibada que puisse faire un raqui c'est de prier ces 5 priéres a la mosquer ( la priére a la mosquer est obligatoire pour les hommes, certains savant disent que cest sounnah mouakada ), il doit faire des invocations matin et soir, des surplus d'adorations. plus sa fois et son yaqine sera fort plus il yaura un effet dans la guerison. le sorcier plus son interieur est satanique plus son sihr aura de l'effet et plus sont souffle sur les noeuds aura de l'effet et plus les diables l'assisteront, le raqui plus sa piéter est forte plus sa rokya et son souffle auront de l'effet et plus les anges l'assisteront.

comment le raqui doit sy prendre avec les gens ?

a - il doit toujours recevoir les gens avec un visage gai et souriant.
b - l'ecoute de tout se qui se passe du coté du malade et de sa famille
c - le diagnostic prioritaire des symptomes qui est en liaison avec les maux occultes.
d - faire comprendre au personnes presente que allah cest lui le guerisseur et que le raqui nest qu'un sabab pour la guerison
e - faire comprendre que notre traitement il est uniquement pour les maux lié au djinns et au shayatines.
f - leur indiquer que le coran guerrit, et que les maladies organiques et psychologique general ne sont pas de notre specialité
g - qu'il fasse comprendre que 90% pourcent des maladies occultes guerisse des la premiére seance, si la personne est atteinte de possession sa ne depasse generalement pas 3 seance.
Back to top

Bilal

Pays: france

Post Posted : Mon 8 Jun - 00:53    Post subject : D'autres méthodes utilisées par les raqi' Reply with quote

Il est aussi permis d'écrire les versets du Qour'aan honoré avec du safran (za'fran) par exemple et de les diluer dans l'eau contre le sihr. Le raqi3 donne cette eau au malade pour qu'il en boive et qu'il se rince le corps avec. C'est utilisé notamment pour la chifa (guérison) de la sorcellerie bien sûr bi'idhnilLah mais il y aussi d'autres méthodes pour le tahsin (protection). On trouve maintenant sur Internet le Qour'an en entier qu'on peut diluer dans l'eau. Il suffit de taper sur google "Qour'an safran".

Que Allah nous préserve du mal du sihr
Back to top

cherifa

Pays: FRANCE

Post Posted : Thu 10 Sep - 09:11    Post subject : BESOIN D'AIDE Reply with quote

Salam aleykoum

tout dabord Ramadan kareem a vous

mon mari et moi avons besoin d'aide, nous avons une petite fille qui n'a pas encore 3 ans et nous avons de très gros problème, j'ai fait appel a des intermédiaires personne ne peut nous aider

il a obtenu un appartement il s'en va en octobre prochain et je ne sais plus vers qui me tourner, j'ai donc vu vos messages et besoin de votre aide
Back to top

islamcs.com
Administrateur

Pays: France

Post Posted : Sat 12 Sep - 18:20    Post subject : la roqia, je pourrai aider mes freres et soeur Reply with quote

salamou alaikom,
Vous n'avez pas précisé votre problème, je pense qu'il manque des phrases à votre message.
23.118. “Seigneur, pardonne-nous et accorde-nous Ta grâce, car Tu es le Meilleur des miséricordieux !”
Back to top
      Visit poster’s website        

cherifa

Pays: FRANCE

Post Posted : Sun 13 Sep - 14:31    Post subject : la roqia, je pourrai aider mes freres et soeur Reply with quote

SALAM ALEYKOUM

non il ne manque rien j'attends une reponse du frère a l'initiative de ce post, je lui ai envoyé un MP pour plus de précisions barrakAllah ou fik saha ftorkoum
Back to top

Publicite Xooit

Post Posted : Sun 13 Sep - 14:31    Post subject : Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

lolo

Pays: france

Post Posted : Mon 12 Oct - 20:51    Post subject : la roqia, je pourrai aider mes freres et soeur Reply with quote

bonjour je voudrais savoir si vous soigner la boulimie car je suis déjà allée voir des psy mais rien n'y fais je suis désespéré ça me bouffe la vie je passe mon temps à manger je pense qu'as ça c'est a ce rendre fou si vous connaisait un traitement pour cette pulsion alimentaire dite le moi svp merci merci
Back to top

Forum Islamcs : L'ISLAM Coran et Sunna Forum Index .::. Les djinns
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to :  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation