creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Islamcs : L'ISLAM Coran et Sunna
Site Islam, Questions réponses, Médiathèque (images, photos, audio, vidéo), Discussions, annonces, chat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister    Log inLog in 

Assalamou alaikom wa rahmatu ALLAH wa barakatouhu. Bismlleh Errahmen Errahim Oudkhoulouha bisalamin Aminine 
Sobhan ALLAH walhamdou lilleh wa la lileha illa Allah wallahou akbar wa la haoula wa la kouta illa billeh Al'aliy Al-'Adhim. Wassalatou wassalamou 'ala Saïdina Mouhammad wa 'ala alihi wa sahbihi ajma'in. A'oudhou billeh assami' Al'alim mina achaytan arrajim, bismillehi Arrahmen Arrahim, la ileha illa Anta subhanaka inni kountou mina adhalimine, hasbya Allahu wa ni'ma Alwakil, ni'ma Almawla wa ni'ma Annassir, Rabbi massani adhourrou wa Anta arhamou arrahimine wa oufaouidhou amri ila Allah inna Allaha Bassir bil'ibad, macha ALLAH la kouata illa billeh, Macha Allahu kena wa ma lam yacha lam yakoun.

la présentation du site
Post new topic   Reply to topic
   Forum Islamcs : L'ISLAM Coran et Sunna Forum Index  .::. Accueil  .::. Vos suggestions, vos remarques

Previous topic .::. Next topic  
Author Message
filiz

Pays: france

Post Posted : Thu 4 Dec - 00:18    Post subject : la présentation du site Reply with quote

Je voudrais vous faire part de quelques remarques concernant la présentation du forum, tout d'abord merci d'avoir conçu un tel forum pour aborder toutes les questions de la vie courantes, c'est un forum très constructif et très instructif,mais je tiens à ajouter un "bémol" quant à sa présentation.
En effet je le trouve trop coloré, voir trop chargé même si les couleurs sont proches, les photos de mosqués, de la Kaaba sont magnifiques, les couleurs sont très sombres surtout pour le marron comme fond!
Je vous suggèrerais de remplacer le marron par du blanc qui est plus symbolique, qui apporte la lumière, le pureté et de limiter les photos de la Kaaba!
Pour moi ce site est synonyme de clareté, et non d'obscurité.
Au début j'ai eu beaucoup de mal à me retrouver avec les couleurs, toutes ces icônes et c'est peut être pour ça que parfois j'ai quelques réticence.
Quand au fond (non la forme) ne changez rien et merci à tous!

fleurislam

Pays: France

Post Posted : Sat 6 Dec - 00:18    Post subject : la présentation du site Reply with quote

Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh ma soeur filiz,

Tout d'abord, j'espère que tu te portes bien incha'Allah ainsi que tous mes frères et soeurs fillah.
BarakAllahoufik ma soeur pour ta remarque, macha'Allah, c'est par vos remarques et critiques constructives que le forum avancera incha'Allah. Suite à ta demande que nous avons tenté de prendre en compte, nous avons changé le thème du forum, par celui-ci beaucoup plus lumineux et d'un autre style. Un peu de changement ne fait pas de mal, au contraire ... Nous espérons incha'Allah que cette nouvelle présentation plaira aux membres du forum ainsi qu'à tout autre visiteur.

Cependant, qui dit changement de thème (couleur du forum) dit changement de couleur d'écriture incha'Allah. Donc sur un forum beaucoup plus clair, nous vous conseillons d'écrire avec une couleur plutôt foncée, lisible pour tout le monde incha'Allah.

De nombreux articles dans lesquels nous avons utilisé la couleur blanche sont quasiment illisibles, veuillez nous en excuser. Nous tenterons incha'Allah de rémédier rapidement à ce problème en modifiant la couleur des articles illisibles. Il nous faudra un peu de temps incha'Allah, nous comptons donc sur votre patience et votre compréhension : ) barakAllahoufikoum.

Si vous avez des remarques quant à cette nouvelle présentation, n'hésitez pas à nous en faire part incha'Allah. Nous sommes ouverts à toute remarque "constructive" bien entendue ...

Qu'Allah vous garde tous, amine.

wa salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh.

Louange à Allah, Seigneur de l'univers
Back to top
      Visit poster’s website        

filiz

Pays: france

Post Posted : Sat 6 Dec - 14:14    Post subject : la présentation du site Reply with quote

Merci d'avoir tenu compte de mes suggestion concernant les modifications à apporter à ce forum,
j'espère qu'il sera plus attracif pour tous les visiteurs, il est vrai qu'il y a plus de clareté et de lumière, des couleurs qui sont en adéquation avec la philosophie du forum. Cette modification permettra d'attirer d'avantages de visiteurs, de personnes qui se trouvent dans l'obscurité sur certaines questions.

bintimoussa974

Pays: île de la Réunion

Post Posted : Thu 23 Jul - 19:59    Post subject : la présentation du site Reply with quote

j'espère que vous allez toutes et tous bien, je fais doa qu'Allah nous accorde à tous la santé et la guidance;
je voulais remercier tous ceux qui participent à la mise en place de site que j'aime beaucoup, et qui très riche en information. Qu'Allah fasse que tous en tirent profit.
Pour moi c'est un peu compliqué, je ne suis pas très à l'aise avec l'informatique et l'internet, et je n'ai pas encore bien compris comment fonctionne le forum. J'aurais aimé avoir un peu d'aide si possible, merci.
Autrement, qu'Allah vous aide toujours à continuer le travail très important que vous faites,
Back to top

Publicite Xooit

Post Posted : Thu 23 Jul - 19:59    Post subject : Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

fleurislam

Pays: France

Post Posted : Sat 22 Aug - 18:46    Post subject : la présentation du site Reply with quote

Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh ma soeur,

BarakAllahoufik pour tes remarques et amine pour tes invocations.
J'en profite tout d'abord pour te souhaiter un trés bon mois de Ramadan incha'Allah.

En ce qui concerne l'utilisation du forum, pour ajouter des messages, il suffit d'aller dans la rubrique que tu souhaites (" invocation", "prière", "mariage", etc.) et cliquer en haut sur nouveau pour créer une nouvelle discussion, sinon si tu veux répondre à l'un des messages laissé sur la rubrique, tu clique en bas sur "répondre".

Voilà ma soeur pour le fonctionnement de base du forum. Si tu as d'autres questions, plus précises, n'hésite pas incha'Allah. Qu'Allah te garde, amine.

wa salam alaykoum

Louange à Allah, Seigneur de l'univers
Back to top
      Visit poster’s website        

Forum Islamcs : L'ISLAM Coran et Sunna Forum Index .::. Vos suggestions, vos remarques
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to :  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation