creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Islamcs : L'ISLAM Coran et Sunna
Site Islam, Questions réponses, Médiathèque (images, photos, audio, vidéo), Discussions, annonces, chat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister    Log inLog in 

Assalamou alaikom wa rahmatu ALLAH wa barakatouhu. Bismlleh Errahmen Errahim Oudkhoulouha bisalamin Aminine 
Sobhan ALLAH walhamdou lilleh wa la lileha illa Allah wallahou akbar wa la haoula wa la kouta illa billeh Al'aliy Al-'Adhim. Wassalatou wassalamou 'ala Saïdina Mouhammad wa 'ala alihi wa sahbihi ajma'in. A'oudhou billeh assami' Al'alim mina achaytan arrajim, bismillehi Arrahmen Arrahim, la ileha illa Anta subhanaka inni kountou mina adhalimine, hasbya Allahu wa ni'ma Alwakil, ni'ma Almawla wa ni'ma Annassir, Rabbi massani adhourrou wa Anta arhamou arrahimine wa oufaouidhou amri ila Allah inna Allaha Bassir bil'ibad, macha ALLAH la kouata illa billeh, Macha Allahu kena wa ma lam yacha lam yakoun.

proposition de cour de tajweed pr tous les musulman
Post new topic   Reply to topic
   Forum Islamcs : L'ISLAM Coran et Sunna Forum Index  .::. Le Saint Coran  .::. Importance et mérites du Coran

Previous topic .::. Next topic  
Author Message
tajweed

Pays: France

Post Posted : Tue 16 Dec - 17:08    Post subject : proposition de cour de tajweed pr tous les musulman Reply with quote

salam alikoum , chér frére et soeur !! gspr ke vous alléz bien ?? jvouler simplemen vs informer au sujet d'un projet en pleine construction : en effet je tien a réunir le maximum de soeurs et de fréres désirant améliorer leur récitation du coran .
Je propose des cours audios pour chake sourates avec les régles du tajweed pr chaques versets
ses cours sont enregistré par un frére résidant en arabie saoudite qui el hamdoulilah connai le coran par coeur et le psalmodie a la perfection .
pour l'instant je n'ai ke les cours sur 'amma (les deux hisb du coran ) avec une aide de votre par nous aimerions fair ces cours audio pr la totalité du coran et en fair profité tout les musulmans incha'Allah....
Ces cour audio sont vraimen un moyen efficase pr amélioré et coriger votre récitation du coran (je parle en connaissance de cause )
c'est égalemen un bon moyen pr les soeurs ne désiran pas k'un homme leur aprenne la récitation du coran d'aquérir la science du tajweed sans avoir le moindre contacte avec un homme .
Se projet me tien vraimen à coeur et surtout pr les francophones qui en générale on peu de notion de la langue arabe et qui font de nombreuses érreures en se référant à la phonétique. si vous vouler avoir un exemple des cours audio proposés ou avoir plus d'information sur le projet ke je méne contacter moi a ladress suivante
tajweed-cour@hotmail.fr
baraka'allak ofik Soyer nombreux et nombreuse incha'Allah et sacher k'Allah aime se qui s'entraide et son endurant dans sa voie .Salam alikoum warahmatollah wa barakato
Back to top

Publicite Xooit

Post Posted : Tue 16 Dec - 17:08    Post subject : Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

muslimarifia

Pays: france

Post Posted : Sat 30 May - 21:38    Post subject : rep Reply with quote

jazakallaho kheiren akyy machallaj tres bonne idde de le faire partager barakallaho fik jtajoute sur msn pour ke tu puisse me les envoyer inchallah 
Back to top

Forum Islamcs : L'ISLAM Coran et Sunna Forum Index .::. Importance et mérites du Coran
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to :  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation