|
Forum Islamcs : L'ISLAM Coran et Sunna Site Islam, Questions réponses, Médiathèque (images, photos, audio, vidéo), Discussions, annonces, chat
|
| Assalamou alaikom wa rahmatu ALLAH wa barakatouhu. Bismlleh Errahmen Errahim Oudkhoulouha bisalamin Aminine |
|
|
aider quelqu'un à retrouver la foi |
| Author |
Message |
fadila
Pays: algerie Sexe: 
|
Posted : Mon 25 May - 22:43 Post subject : aider quelqu'un à retrouver la foi |
|
|
:salam aleikoum, je suis nouvelle et je salue tout le monde; aujourdhui les hommes vivent un malaise constant et en ignorent les veritables raisons; pour comprendre le pourquoi de ce mal etre il faut se souvenir de la constitution réelle d'un etre humain :un corps et une ame. la nourriture du corps personne ne l'ignore bien au contraire ,elle est en pratique toujours exagérée;et la nourriture de l' ame,? et c'est là ou le bas blesse! cette pauvre ame est tellement denutrie qu'il s'installe un déséquilibre ; alors question pour un champion !comment et de quoi se nourrit l'ame ? allez le débat est lancer ; j'attend les bonnes réponses ! |
|
Back to top
|
|
oumsalssabylle
Pays: france Sexe: 
|
Posted : Wed 27 May - 16:01 Post subject : aider quelqu'un à retrouver la foi |
|
|
je suis nouvelle dans ce foum vous allez bien |
|
Back to top
|
|
mohamed feth allah

Pays: algérai Sexe: 
|
Posted : Thu 18 Jun - 14:39 Post subject : aider quelqu'un à retrouver la foi |
|
|
wa aleikoum salam ma seour . l'ame se nourrit avec la parole de notre dieu c'est : le koran et la parole de le messagé de notre dieu : mohamed sala allaho alayhi wa salam ( hadite) . il fau aprendre le koran et le hadite et comprendre leur sens et travailé avec eux . merci ma seour pour ce sujet il est trés inportant . tu as bien choisé . wa salam aleikoum
votre frère mohamed feth allah |
|
Back to top
|
|
Publicite Xooit
|
Posted : Thu 18 Jun - 14:39 Post subject : Publicite Xooit |
|
|
|
|
Back to top
|
|
fleurislam

Pays: France Sexe: 
|
Posted : Fri 26 Jun - 13:24 Post subject : aider quelqu'un à retrouver la foi |
|
|
Salam alaykoum wa rahmatoullah wabarakatouh,
Bienvenus à vous,fadila, oumsalsabylle,et mohamed feth Allah. J'espere que ce forum vous apportera bcp de bonnes choses inchaAllah. Pour engager une discussion sur un sujet, il faut poster vos messages dans les rubriques mis à votre disposition dans le forum, "spiritualité", " famille" etc. Cette rubrique est consacrée à la presentation des membres, barakAllahoufikoum ^^ a bientot inchaAllah
wa salam alaykoum _________________
Louange à Allah, Seigneur de l'univers |
|
Back to top
|
|
|