|
Forum Islamcs : L'ISLAM Coran et Sunna Site Islam, Questions réponses, Médiathèque (images, photos, audio, vidéo), Discussions, annonces, chat
|
| Assalamou alaikom wa rahmatu ALLAH wa barakatouhu. Bismlleh Errahmen Errahim Oudkhoulouha bisalamin Aminine |
|
|
besoin de vos témoignages! |
| Author |
Message |
une soeur
Pays: france Sexe: 
|
Posted : Sat 27 Jun - 18:01 Post subject : besoin de vos témoignages! |
|
|
As salaam alaikom wa rhamatoe Allah wa ta'ala wa barakatou
Chers frères, chères soeurs
Une soeur et moi avons un projet. Celui ci consiste a nous faire entendre et a défendre NOTRE Islam et pas celui qu'on voit a la télé ! Dans le but de parler de tout ça sur un plateau de télévision ! Mais pour cela il nous faudrait des témoignages de soeurs voilées InchaAllah ! En repondant aux questions suivantes : Quel est votre choix d'avoir pris la décision de porter le voile ? Comment vous ai venu l'idée de porter le voile? et comment percevez vous votre choix dans la vie de tous les jours ? ( Comment vous sentez vous ) . Exprimer vous mes soeurs afin que l'on nous entende!
Pour cela envoyez moi directement un mail à : soubhainAllah@hotmail.fr
Mes soeurs ce projet nous tiens vraiment a coeur alors s'il vous plait faites circulez a un maximum de soeurs pour que celui ci avance au plus vite inchaAllah !
En ce moment nous faisons le maximum pour contacter tous les plateaux des télévisions bidnillah ! Faites egalement des Du3a InchaAllah !! PS: Aux frères qui recevront ce message faites le passer aux soeurs afin que ca avance, Baraka Allahu fikum, mes soeurs de prendre ce sujet a coeur et au serieux ! C'est pour NOUS mes soeurs, NOTRE PUDEUR ainsi que NOTRE LIBERTE ! Et pour celles qui arriveront demain InchaAllah ! |
|
Back to top
|
|
|