Forum Islamcs : L'ISLAM Coran et Sunna
Site Islam, Questions réponses, Médiathèque (images, photos, audio, vidéo), Discussions, annonces, chat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister    Log inLog in 

Assalamou alaikom wa rahmatu ALLAH wa barakatouhu. Bismlleh Errahmen Errahim Oudkhoulouha bisalamin Aminine 
Sobhan ALLAH walhamdou lilleh wa la lileha illa Allah wallahou akbar wa la haoula wa la kouta illa billeh Al'aliy Al-'Adhim. Wassalatou wassalamou 'ala Saïdina Mouhammad wa 'ala alihi wa sahbihi ajma'in. A'oudhou billeh assami' Al'alim mina achaytan arrajim, bismillehi Arrahmen Arrahim, la ileha illa Anta subhanaka inni kountou mina adhalimine, hasbya Allahu wa ni'ma Alwakil, ni'ma Almawla wa ni'ma Annassir, Rabbi massani adhourrou wa Anta arhamou arrahimine wa oufaouidhou amri ila Allah inna Allaha Bassir bil'ibad, macha ALLAH la kouata illa billeh, Macha Allahu kena wa ma lam yacha lam yakoun.

TELECHARGER CORAN+SAHIH BOUKHARI ET MOUSLIM (ARABE/FR)+UNE BANQUE DE DONNER ISLAM
Post new topic   Reply to topic
   Forum Islamcs : L'ISLAM Coran et Sunna Forum Index  .::. ALLAH et Son Messager Muhammad (صلى الله عليه و سلم)  .::. Hadiths prophétiques

Previous topic .::. Next topic  
Author Message
angeg

Pays: firdaws inchallah

Post Posted : Tue 8 Sep - 15:56    Post subject : TELECHARGER CORAN+SAHIH BOUKHARI ET MOUSLIM (ARABE/FR)+UNE BANQUE DE DONNER ISLAM Reply with quote

Salam,
Si vous voulez télécharger gratuitement sahih boukharie et mouslim (arabe/français)+le coran+une très importante banque de données sur l’islam ou bien apprendre l’arabe alors  faite un tour sur :
http://boukharie.over-blog.com/
Vous verrez vous ne le regretterai pas
Bon surf

Last edited by angeg on Thu 11 Feb - 17:01; edited 1 time in total
Back to top
      Visit poster’s website        

fleurislam

Pays: France

Post Posted : Thu 10 Sep - 00:09    Post subject : TELECHARGER CORAN+SAHIH BOUKHARI ET MOUSLIM (ARABE/FR)+UNE BANQUE DE DONNER ISLAM Reply with quote

Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh,

Tout d'abord bienvenu à toi sur le forum mon frère. Un grand barakAllahoufik pour ce précieux lien que tu nous offre!
Macha'Allah pour ce travail trés important que tu as effectué, qu'Allah t'en récompense infiniment et fasse qu'il soit pour toi une sadaqa jariyah
(une aumône éternelle) amiiiine.  

C'est vraiment un travail énorme Allahi barek, la base de données contient sahih el Boukhari et Mouslim, en arabe, français, Hisnoul Mouslim, (citadelle du musulman), plein de rappels, audio, vidéo, etc. macha'Allah, une vraie mine d'or.
J'espere que les frèes et soeurs en feront bon usage incha'Allah Okay

J'ai pu parcourir quasiment tous les fichiers et je voulais te demander akhy qui est l'auteur du rappel  "Mon conseil aux malades" ??  Le nom de l'auteur et la source n'est pas indiqué.

En tout cas je n'hésiterai pas incha'Allah à poster ton lien sur mon blog inchaAllah et à poster directement qqs rappels que
contient ton fichier.

Encore une fois Allahi jazek bikheir.
Que Dieu te garde, amine.

wa salam alaykoum

Louange à Allah, Seigneur de l'univers
Back to top
      Visit poster’s website        

angeg

Post Posted : Sun 13 Sep - 15:43    Post subject : COMPLEMENT DE LA BANQUE DE DONNER Reply with quote

Last edited by angeg on Mon 1 Mar - 15:30; edited 1 time in total
Back to top
      Visit poster’s website        

fleurislam

Pays: France

Post Posted : Sat 19 Sep - 00:57    Post subject : TELECHARGER CORAN+SAHIH BOUKHARI ET MOUSLIM (ARABE/FR)+UNE BANQUE DE DONNER ISLAM Reply with quote

Salam alaykoum wa rahmatoullah wa barakatouh mon frère,

Tout d'abord barakAllahoufik pour la précision concernant la source du livre:" Mon conseil aux malades".
Comme promis j'ai publié ton lien sur mon blog et je me suis permis d'uploader les deux bases de données sur archive-host, les deux liens pour les télécharger n'ont pas de durée limite et pourront être toujours actifs incha'Allah. Ainsi, tous les frères et soeurs pourront télécharger tes fichiers pendant trés longtemps bidnillah et te faire gagner bcp bcp de hassanates : )

Voilà les liens de téléchargement direct que j'ai mis sur mon blog, ce sera plus simple et celui qui téléchargera ne sera pas forcé d'attendre
avant le téléchargement incha'Allah :

BASES DE DONNEES ISLAMIQUES TRES COMPLETES 

A TELECHARGER 

(Coran, Hadiths, Rappels audio/écrits, ebooks-livres ...)

Télécharger la base de données islamiques 1 

(Sahih Al-Boulhari et Mouslim, rappels audio/écrits, vidéos, Quran, 
livres islamiques, ...) 

Télécharger la base de données islamiques 2 

(vidéo islam en français, bibliothèque de + de 200 livres, ebooks, 
sahih Al-Boukhari pour téléphone portable ) 

Qu'Allah récompense le créateur de ces bases de données, amine ! 

Voilà c que j'ai affiché sur le blog : )  
fi amanillah.  

wa salam alaykoum 

Louange à Allah, Seigneur de l'univers
Back to top
      Visit poster’s website        

angeg

Post Posted : Sat 19 Sep - 12:48    Post subject : TELECHARGER CORAN+SAHIH BOUKHARI ET MOUSLIM (ARABE/FR)+UNE BANQUE DE DONNER ISLAM Reply with quote

tabaraka allah,
Milles fois merci ma sœur que dieu t’accueil dans son vaste paradis inchallah

djazaki allah khairen

angeg

Post Posted : Thu 12 Nov - 11:30    Post subject : MON BLOG Reply with quote

Mon frère, ma sœur voici l’adresse de mon Blog :
http://boukharie.over-blog.com/
Il contient mes messages avec les liens pour télécharger la banque de donner et son complément tu pourra le passer au maximum de personnes et le mettre sur des forums je pense que ces très pratique.
J’avoue qu’il reste très basique mais j’ai penser que sa serai une bonne idée pour que tu diffuse facilement la banque de donner et son complément, au lieu d’envoyer un message long a tes contacts tu na qua envoyer l’adresse de mon blog avec un petit commentaire, le même principe quand tu poste sur un forum ou bien facebook…ext, comment tu trouve mon idée ?
Si tu a une meilleure idée je suis preneur.
Je compte sur toi mon frère, ma sœur pour la diffusion de la banque de donner et son complément.
Merci d’avance.

Forum Islamcs : L'ISLAM Coran et Sunna Forum Index .::. Hadiths prophétiques
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to :  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation