|
Forum Islamcs : L'ISLAM Coran et Sunna Site Islam, Questions réponses, Médiathèque (images, photos, audio, vidéo), Discussions, annonces, chat
|
| Assalamou alaikom wa rahmatu ALLAH wa barakatouhu. Bismlleh Errahmen Errahim Oudkhoulouha bisalamin Aminine |
|
|
Mon "calvaire" avec le djin! |
| Author |
Message |
islamcs.com Administrateur
Pays: France Sexe: 
|
Posted : Sun 3 Jan - 18:15 Post subject : Mon "calvaire" avec le djin! |
|
|
Question: salam alaikoum ! j'ai un djin qui me fait mener une vie d'enfer depuis près de cinq ans ! En effet, je ressens de fortes vibrations au niveau de mon nombril, se propageant tout autour de mon abdomen surtout si je m'énerve, causant en moi une panique terrible, des crises de larmes, un poids sur la poitrine... J'ai vu des Roqates qui n'ont rien pu faire pour moi. Pire, après une Roqia, les choses empirent. J'ai fait trois fausses couches à 10 semaines de grossesse sans explication plausible de la part de la médecine ! J'ai 44 ans; Baraka Allahou fikoum.
Réponse _________________ islamcs.com رَّبِّ اغْفِرْ وَارْحَمْ وَأَنتَ خَيْرُ الرَّاحِمِينَ 23.118. rabbi ighfir werham we enta khayru errahimine 23.118. “Seigneur, pardonne-nous et accorde-nous Ta grâce, car Tu es le Meilleur des miséricordieux !”
|
|
Back to top
|
|
|