|
Forum Islamcs : L'ISLAM Coran et Sunna Site Islam, Questions réponses, Médiathèque (images, photos, audio, vidéo), Discussions, annonces, chat
|
| Assalamou alaikom wa rahmatu ALLAH wa barakatouhu. Bismlleh Errahmen Errahim Oudkhoulouha bisalamin Aminine |
|
|
Est ce que je peux faire des cadeaux avec mes intérêts? |
| Author |
Message |
islamcs.com Administrateur
Pays: France Sexe: 
|
Posted : Tue 5 Jan - 20:19 Post subject : Est ce que je peux faire des cadeaux avec mes intérêts? |
|
|
Question:
selemoualeykom, alors voila je souhaite retirer l'argent de mes intérêts de fin d'année et de l'année précédente POUR LES DONNER,mais étant donner que je ne sais pas a qui la donner, j'envisage d'acheter des cadeaux a toute ma famille (parents frère et soeur) et mes amies (pas mon mari ni ma fille car on ma dit c'est pas autorisé!) est ce que la somme des intérêts peut être donner sous forme de cadeaux ou pas? sinon a qui doit on surtout la donner? Merci de m'informer au mieux cordialement!et merci d'avance Réponse
_________________ islamcs.com رَّبِّ اغْفِرْ وَارْحَمْ وَأَنتَ خَيْرُ الرَّاحِمِينَ 23.118. rabbi ighfir werham we enta khayru errahimine 23.118. “Seigneur, pardonne-nous et accorde-nous Ta grâce, car Tu es le Meilleur des miséricordieux !”
|
|
Back to top
|
|
|