creer un forum      supprimer les publicites  

Forum Islamcs : L'ISLAM Coran et Sunna
Site Islam, Questions réponses, Médiathèque (images, photos, audio, vidéo), Discussions, annonces, chat

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 RegisterRegister    Log inLog in 

Assalamou alaikom wa rahmatu ALLAH wa barakatouhu. Bismlleh Errahmen Errahim Oudkhoulouha bisalamin Aminine 
Sobhan ALLAH walhamdou lilleh wa la lileha illa Allah wallahou akbar wa la haoula wa la kouta illa billeh Al'aliy Al-'Adhim. Wassalatou wassalamou 'ala Saïdina Mouhammad wa 'ala alihi wa sahbihi ajma'in. A'oudhou billeh assami' Al'alim mina achaytan arrajim, bismillehi Arrahmen Arrahim, la ileha illa Anta subhanaka inni kountou mina adhalimine, hasbya Allahu wa ni'ma Alwakil, ni'ma Almawla wa ni'ma Annassir, Rabbi massani adhourrou wa Anta arhamou arrahimine wa oufaouidhou amri ila Allah inna Allaha Bassir bil'ibad, macha ALLAH la kouata illa billeh, Macha Allahu kena wa ma lam yacha lam yakoun.

polygamie
Post new topic   Reply to topic
   Forum Islamcs : L'ISLAM Coran et Sunna Forum Index  .::. Vie privée et familiale  .::. Mariage / Vie de couple

Previous topic .::. Next topic  
Author Message
soumeya

Pays: france

Post Posted : Fri 8 Jan - 17:14    Post subject : polygamie Reply with quote

salam aleikoum
voila mon histoire jvai essayer de faire bref.je suis de famille algerienne pas trop pratiquante,au début de mon adolescence je suis retournée vers allah.a 15ans jai porter le nikab bi id nillah.ma famille etait contre ma pratique,jai decidée de me marier  pour me faciliter mon din.
a 16ans je me suis marier avec un polygame.
le truc cest que mon mari ma mentit sur son age,il ma dit q'il avait 10 ans de plus que moi en fait il a 22 ans de plus.hamdoulilah je me suis dit que c était pas grave.
je suis pas la pour me plaindre ou m'etaler mais maintenant jai presque 21 ans, et jai mal au coeur car mon mari ne s occupe plus de moi
je suis la 2 eme nisa et je galere niveau droit et tous, rien nest declarer,je me rencontre de jour en jour que je vais pas tenir longtemp,car la polygamie en france cest kasi impossible.pour etre equitable.
mon soit disant mari nest jamais la et le peu que je le vois cest des dispute,il me ment et ne me donne pas mes droits et ni mon éducation islamique ni a son fils. mon fils me voit pleurer tous les jours,il est perturbé.
il y a pas lontemps il ma presque abandonner pendant un mois.mon pere est venue me chercher car j habite pas a coter de chez ma famille.
mon mari me dit de rentrer bientot. mais je sais plus quoi faire.que dois faire?
je suis decu que des gens fi din mon manipuler.
j implore allah swt de m aider et de soulager ma souffrance.amin
je veux bien patienter mais cest pour faire ma vie comme ca,sa fait 5 ans et la jen peu plus.khair wa salam.si des soeur on deja etait dans une situation pareil contacter moi jazakoumallah khair  ou un conseil

Publicite Xooit

Post Posted : Fri 8 Jan - 17:14    Post subject : Publicite Xooit

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top

islamcs.com
Administrateur

Pays: France

Post Posted : Thu 14 Jan - 01:19    Post subject : polygamie Reply with quote

Assalamou alaikom wa rahmatou Allah wa baraketouhou

Une réponse à votre question a été publiée sur le site islamcs.com.

23.118. “Seigneur, pardonne-nous et accorde-nous Ta grâce, car Tu es le Meilleur des miséricordieux !”
Back to top
      Visit poster’s website        

Forum Islamcs : L'ISLAM Coran et Sunna Forum Index .::. Mariage / Vie de couple
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1
All times are GMT + 1 Hour

Jump to :  

Portal | Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation