|
Forum Islamcs : L'ISLAM Coran et Sunna Site Islam, Questions réponses, Médiathèque (images, photos, audio, vidéo), Discussions, annonces, chat
|
| Assalamou alaikom wa rahmatu ALLAH wa barakatouhu. Bismlleh Errahmen Errahim Oudkhoulouha bisalamin Aminine |
|
|
polygamie |
| Author |
Message |
soumeya
Pays: france Sexe: 
|
Posted : Fri 8 Jan - 17:14 Post subject : polygamie |
|
|
salam aleikoum voila mon histoire jvai essayer de faire bref.je suis de famille algerienne pas trop pratiquante,au début de mon adolescence je suis retournée vers allah.a 15ans jai porter le nikab bi id nillah.ma famille etait contre ma pratique,jai decidée de me marier pour me faciliter mon din. a 16ans je me suis marier avec un polygame. le truc cest que mon mari ma mentit sur son age,il ma dit q'il avait 10 ans de plus que moi en fait il a 22 ans de plus.hamdoulilah je me suis dit que c était pas grave. je suis pas la pour me plaindre ou m'etaler mais maintenant jai presque 21 ans, et jai mal au coeur car mon mari ne s occupe plus de moi je suis la 2 eme nisa et je galere niveau droit et tous, rien nest declarer,je me rencontre de jour en jour que je vais pas tenir longtemp,car la polygamie en france cest kasi impossible.pour etre equitable. mon soit disant mari nest jamais la et le peu que je le vois cest des dispute,il me ment et ne me donne pas mes droits et ni mon éducation islamique ni a son fils. mon fils me voit pleurer tous les jours,il est perturbé. il y a pas lontemps il ma presque abandonner pendant un mois.mon pere est venue me chercher car j habite pas a coter de chez ma famille. mon mari me dit de rentrer bientot. mais je sais plus quoi faire.que dois faire? je suis decu que des gens fi din mon manipuler. j implore allah swt de m aider et de soulager ma souffrance.amin je veux bien patienter mais cest pour faire ma vie comme ca,sa fait 5 ans et la jen peu plus.khair wa salam.si des soeur on deja etait dans une situation pareil contacter moi jazakoumallah khair ou un conseil _________________ soumeya |
|
Back to top
|
|
Publicite Xooit
|
Posted : Fri 8 Jan - 17:14 Post subject : Publicite Xooit |
|
|
|
|
Back to top
|
|
islamcs.com Administrateur
Pays: France Sexe: 
|
Posted : Thu 14 Jan - 01:19 Post subject : polygamie |
|
|
Assalamou alaikom wa rahmatou Allah wa baraketouhou
Une réponse à votre question a été publiée sur le site islamcs.com.
_________________ islamcs.com رَّبِّ اغْفِرْ وَارْحَمْ وَأَنتَ خَيْرُ الرَّاحِمِينَ 23.118. rabbi ighfir werham we enta khayru errahimine 23.118. “Seigneur, pardonne-nous et accorde-nous Ta grâce, car Tu es le Meilleur des miséricordieux !”
|
|
Back to top
|
|
|